• Mei de Mon voisin Totoro

    Dans Mon voisin Totoro , film à l'immense succès de Hayao Miyazaki, on retrouve le personnage de Mei, la première des 2 sœurs à faire la connaissance de Totoro.

    Mei de Mon voisin Totoro

    http://static.skynetblogs.be/media/122383/381_af4f484e75041e3aa7c84e22045e8dba.gif

    Mei de Mon voisin TotoroOn dessine une tête carrée comme une télé avec le menton et les joues qui ressortent en angles arrondis.

    On place les oreilles dans le creux des pommettes entre les cheveux et les joues.

    Les cheveux : La frange est constituée de quelques petites mèches ( 7 traits de travers en haut et en bas ) au dessus qui se resserrent au niveau des oreilles.

    Les couettes sont faîtes avec une boule et des arcs de cercle de part et d'autre de boules.

     

    Mei de Mon voisin TotoroLes yeux sont légèrement au dessus des oreilles : un arc et un point rond assez allongé avec un trait au dessus  pour les sourcils.

    Le nez : un petit rond.

    la bouche : un arc assez plat et penché un peu de travers.

    Le cou est très près du menton. On ne le voit presque pas.

    Une robe en forme de trapèze avec son col en forme de triangle.

    Les jambes : Un petit trait en dessous la robe pour désigner l'arc du genou.

    Les chaussures sont comme 2 parenthèses ouvertes qu'on referme ensuite.

     

     

     

    Mei de Mon voisin TotoroMei de Mon voisin Totoro

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :