• Mon voisin Totoro et ses amis

    L'atelier s'est basé aujourd'hui sur la reproduction d'une partie de la jaquette du film d'Hayao Miyazaki, Mon voisin Totoro :

    Mon voisin Totoro et ses amis

     

    Mon voisin Totoro et ses amis

     

    Dessiner le corps et la tête en forme de bosse comme une montagne ou un pingouin.

    Le ventre est bien arrondi. La partie supérieure est dessinée avec des petits trait comme des pointillés.

    3 en haut et 4

    Les mains se terminent par des griffes.

     

     

     

    Mon voisin Totoro et ses amis

     

    Les pieds sont très gros et en forme d'ovale. Il a 3 griffes.  Faire des ovales aussi pour ses coussinets.

    Dessiner des sortes de petits boomerangs : Il y en a 7 ( 3 en haut et 4 juste en dessous).

    La queue de Totoro ressemble à celle d'un castor.

    la bouche ressemble à un petit "V" à l'envers.

    Les yeux sont 2 ronds. A l'intérieur, il y a un petit rond noir mais il faut laisser un petit point blanc.

     

    Mon voisin Totoro et ses amis

     

    Le nez a la truffe en forme de triangle arrondi avec quelques petits traits de travers au-dessus pour signifier ses poils.

    Il y a 3 moustache de part et d'autre.

     

    Mon voisin Totoro et ses amis

     

     

    Les oreilles sont légèrement arrondies comme celles d'un lapin. Elles sont à placer au niveau d'une ligne verticale imaginaire partant des yeux.

    Le petit personnage sur sa tête a une forme de poire. On lui rajoute des oreilles et 2 yeux.

     

     

     

    Mon voisin Totoro et ses amisLe moyen personnage placé sur la branche a la forme Mon voisin Totoro et ses amisd'un ovale allongé. il a des petites pattes d'oiseau, 3 petits boomerangs et il tient au bout de son bâton, un escargot.

     

     

     

    Mon voisin Totoro et ses amis

     

     

     

     

     

     

     

    Version finale :

    Mon voisin Totoro et ses amis

     Autres dessins :

    Mon voisin Totoro et ses amisMon voisin Totoro et ses amisMon voisin Totoro et ses amis

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :