• Résultat du 3ème prix Mangas-La

    Voici les 3 mangas gagnants :

    Résultat du 3ème prix Mangas-La

     

    Dans la catégorie Shojo : Shuriken & Pleats d'Hino Matsuri.

    -"J'aime beaucoup le personnage de Mikage car c'est une fille ninja qui n'a peur de rien."

    -"Les personnages sont attachants".

    -"L'histoire est un peu triste mais il y a aussi beaucoup d'action".

    -"Les dessins ont bien illustrés et la première de couverture est géniale et attirante"

    Dans la catégorie Shonen : Black Clover de Yuki Tabata.

    -"Les héros et les méchants sont badass". "Mon personnage préféré est Asta car il est assez maladroit". "J'ai aimé les efforts d'Asta qui n'a pas de magie au début de l'histoire et qui pourtant croit en son rêve d'en avoir un jour".

    -"L'histoire est rythmée avec beaucoup de bagarre" . "Il y a de l'action " "C’est aussi très drôle".

    -"Les dessins sont originaux". "

    -"J'ai aimé qu'il y ait pas mal de scènes de bagarre".

     

    Dans la catégorie Seinen : Père & Fils de Mi Tagawa.

    -"Les personnages sont géniaux". "Shiro, le petit garçon, est trop mignon. Son père est gentil et fait de son mieux pour prendre soin de lui même si au début c'est compliqué pour lui".

    -"Cela parle d'un père qui décide, après une longue absence, de s'occuper de son fils de 3 ans. C'est dur pour eux de s'habituer l'un l'autre."

    -"J'ai tout aimé dans l'histoire même si la femme avec les nausées était un peu méchante". "J'ai aimé le fait que cette histoire trotte dans la tête de l'auteur depuis son adolescence".

    -"Les graphismes sont harmonieux et très beaux".

    -"Je recommande la lecture de ce livre car elle est à la fois triste, joyeux et mystérieux". "J'ai tout aimé dans l'histoire et surtout le petit garçon". "Impossible de lâcher ce livre car l'histoire est super mignonne et très belle".

     

     

    Merci aux 15 élèves qui ont rempli une quarantaine de bulletins de vote d'avoir participé à ce prix.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :